Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fatimazahra
6 mars 2008

Experience des creations des disquettes pour serveur.

Sala3alaykom.

Chaque jour vécu dans la vie quotidienne marque  son existence qu'il soit porteur de bons ou de peinant évènements,il faut en tirer de la morale. Surtout s'il s'agit d'expériences vécus dans l'environnement professionnel. En tant qu'étudiantes, la prise de notes des informations enseignées  et pratiquées chaque jour est primordial. Aujourd'hui,on devait réaliser une disquette de démarrage de Windons 2000 Advanced server et une 2ème de réparation d'urgences, je n'avais pas le lecteur disquette a la maison, il fallait que je fasse mon travail a l'ecole. je suis venus a 7.30 le matin et j' ai réaliser mon travail.En  fait c'était pas trop difficile comme je le concoyais j'ai rencontre un problème lors de la vérification  du bon fonctionnement de la 4 disquette de démarrage,je l'ai refaite ,je l'ai formatter et réinstaller  les 3 sur la disquettes qui ne marchait pas  ,il s'est avère que c'était a cause du lecteur .Ainsi j'ai su comment et quand utiliser la disquette de récupération d'urgence ,il faut tout d'abord lancer le CD WinAdvSer 2000,réparation et n'insérer la disquette que lorsqu'il le demande.

fructueux laisse

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonne continuation
fatimazahra
Publicité
Publicité